Talend lance un nouveau programme qui valorise la formation

Editeur spécialiste de l'intégration open source, en particulier de l'ETL et du MDM, Talend lance un nouveau programme partenaire, le Talend Alliance Program. « Le précédent datait de cinq ans, avec notre transformation, nous avions besoin de redéfinir nos relations avec nos partenaires en indirect », explique Yves de Montcheuil, Vice President of Marketing de la société.

Le nouveau programme comporte à la fois des éléments classiques, comme la formation et la certification, d'autres qui le sont moins. Par exemple en matière de reconnaissance de l'engagement des partenaires. « Nous avons mis au point un système de points, « le point program » attribués en fonction du nombre de consultants formés et surtout de leur proportion dans l'effectif de la société ». Ce système d'attribution de points tient compte également du nombre de technologies auxquelles s'est formé chaque consultant du partenaire. Un système sophistiqué et très valorisant. « C'est vraiment l'investissement du partenaire, sa capacité à déployer des projets qui comptent ».

Le programme comporte également une nouvelle catégorie, diamond, qui s'ajoute aux trois précédentes : platinum, gold et silver. Ils ont accès à un point unique, le Centre de services partenaires de l'éditeur, qui met à disposition toutes les ressources, formation, commercial, support, nécessaires. Ils bénéficient aussi de programme de co-marketing.

Actuellement, Talend compte plus de 80 partenaires intégrateurs en France et continue de recruter.

 

 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité