Frank Thomas prend la tête du channel EMEA de Talend

Frank Thomas pose ses valises du côté de Talend au poste de directeur EMEA du channel et des alliances. (Crédit : Talend)

Frank Thomas pose ses valises du côté de Talend au poste de directeur EMEA du channel et des alliances. (Crédit : Talend)

En tant que directeur EMEA du channel et des alliances chez Talend, Frank Thomas aura pour missions d'accroitre l'activité et étendre l'écosystème de partenaires à valeur ajoutée et cloud.

Spécialisé dans l'intégration de données, l'éditeur américain Talend souhaite développer son réseau de partenaires en Europe. C'est dans cette optique qu'il vient d'annoncer l'arrivée de Frank Thomas au poste de directeur EMEA du channel et des alliances. Il sera chargé d'accroître la présence de l'entreprise dans la région en élargissant son écosystème de revendeurs et en renforçant ses partenariats stratégiques déjà établis.

Les revendeurs à valeur ajoutée et ceux spécialisés dans le cloud sont particulièrement ciblés. M. Thomas pourra s'appuyer le programme Global Partner, conçu pour aider les revendeurs à valeur ajoutée, les intégrateurs systèmes et les distributeurs à apporter une plus-value aux clients qui cherchent à résoudre les défis complexes de l'intégration dans le cloud et du big data.

Désormais basé à Cologne, Frank Thomas sort d'une expérience de plus de six ans chez Uniserv, à Stuttgart, où il a notamment été vice-président des ventes et directeur des partenariats mondiaux. Auparavant, il a occupé divers postes de direction des ventes aux niveaux européen et international chez Human Inference, Reuters et Informatica, avec un focus particulier sur les domaines du cloud, de la gouvernance, de la gestion et de l'analyse des données.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité