Talend recrute Christal Bemont et la nomme CEO

Christal Bemont a passé la majorité de sa carrière chez Concur. (Crédit : Talend)

Christal Bemont a passé la majorité de sa carrière chez Concur. (Crédit : Talend)

L'actuel CEO de Talend, Mike Tuchen, démissionne et laisse son siège à Christal Bemont. Celle-ci arrive de SAP Concur avec deux autres collègues qui intègrent le comité exécutif.

CEO de Talend depuis six ans et demi, Mike Tuchen rend son tablier. Les raisons de ce départ ne sont pas communiquées. Pour le remplacer, l'éditeur spécialisé dans l'intégration de données est allé chercher la responsable des revenus de SAP Concur, Christal Bemont. Elle prend ses fonctions immédiatement tandis que Mike Tuchen garde une place au conseil d'administration.

Christal Bemont a passé la majorité de sa carrière chez Concur. Elle est arrivée dans l'entreprise dix ans avant son rachat par SAP en tant que responsable régionale des ventes. Elle est progressivement montée en grade pour prendre en charge le marché mondial des PME-ETI. Avant de prendre la responsabilité de la stratégie d'optimisation du chiffre d'affaires de Concur de 2015 à 2019. Christal Bemont a également travaillé pour Adexs, Extensity et Clarify.

Renouvellement de l'exécutif


(Crédit : Talend)

A nouvelle CEO, nouvelle équipe dirigeante. Et Christal Bemont n'arrive pas de Concur seule. Ann-Christel Graham la suit et est nommée directrice des ventes de Talend, poste créé pour l'occasion. Cette dernière était jusqu'ici vice-présidente des ventes entreprises de Concur et chez l'éditeur depuis plus de 22 ans. Et comme il est toujours mieux de s'entourer de personnes connues pour former une équipe, Jamie Kiser a également quitté Concur pour rejoindre Talend en tant que directrice de la clientèle. Elle travaillait pour la filiale de SAP depuis presque sept ans mais est aussi passé par Dell et Northrop Grumman.

Dans le cadre de la transition des cadres dirigeants, Talend a enfin annoncé l'embauche de deux responsables des ventes et du marketing en Europe. Muriel Raffatin a récemment rejoint la société en tant que responsable du marketing EMEA, et Gareth Vincent la rejoindra le mois prochain en tant que directeur général EMEA.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité