Team Partners : plus qu'une semaine pour faire une offre de reprise

Le calendrier s'accélère pour le groupe Team Partners. Deux administrateurs judiciaires sont désignés. Ils procèdent à trois appels d'offres différents pour trouver des repreneurs.

-          Deux sociétés, la holding (« Team Partners Group ») et une de ses filiales SSII (« Team Partners ») sont proposées par Maître Hélène Bourbouloux. Les repreneurs ont jusqu'au 2 février pour se manifester. La première compte 55 salariés et a réalisé 9,3 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010. La seconde a réalisé 51,6 ME en 2010 avec 691 salariés.

-          L'autre SSII, CGBI Team Partners, est traitée par Maître Francisque Gay. Les repreneurs ont jusqu'au lundi 31 janvier. Elle a réalisé 62 ME de CA en 2010 avec 682 salariés.

-          La partie Datem (gestion de fichiers et mailings) composée de 9 sociétés est gérée par Maître Bourbouloux, la date limite de dépôt des offres est fixée au mercredi 2 février. Ce sous groupe représente 890 salariés et 62,6 ME de CA.

Le sous-groupe Datem est en cessation de paiement depuis le 1er octobre 2010, en redressement judiciaire depuis le 5 octobre, avec une période d'observation fixée à six mois. Le reste du groupe (holding et SSII) est en cessation de paiement depuis une semaine.

Sollicitée par notre rédaction, la direction de Team Partners Group, n'a pas eu le temps, ou pas souhaité, commenter les dernières évolutions de ce dossier.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité