Tech Data France ajoute Barracuda Networks à son catalogue

Parmi les offres de Baraccuda poussées par Tech Data France, figure la plateforme WAF as a service. (Crédit : Barracuda Networks)

Parmi les offres de Baraccuda poussées par Tech Data France, figure la plateforme WAF as a service. (Crédit : Barracuda Networks)

En France, le grossiste Tech Data renforce son catalogue de solutions de sécurité réseau en référençant les solutions Barracuda Networks.

L'entité française de Tech Data vient de référencer Barracuda Networks dans son catalogue Advanced Solutions. Dans un premier temps, Tech Data France proposera à ses 14 000 revendeurs les solutions de protection du cloud Azure, Cloud Generation Firewall, WAF, WAFaaS, Cloud Security Guardian et Total Email Protection pour Office 365 de Barracuda Networks. Le distributeur intégrera dans un second temps, les offres de sauvegarde de données, d'archivage, de firewall physique et l'appliance physique E-mail Security Gateway de Barracuda Networks. « Cet accord va nous permettre de renforcer de manière significative notre présence sur le marché français. Barracuda Networks entend jouer une place centrale sur le territoire dans la sécurisation de l'environnement Cloud Azure. Tech Data est une impulsion supplémentaire qui confirme nos ambitions », déclare Eric Heddeland, vice-président EMEA Sud de Barracuda Networks.

Des formations et webinars organisés

Chez Tech Data France, l'offre va donc être promue auprès de l'ensemble de leurs revendeurs, avec un focus particulier sur les écosystèmes Cloud et Sécurité. Des journées de formation, des webinars et événements en province sont planifiées pour faire connaître les solutions. Des matériels de démonstration sont également prévus. « Nous allons mettre par exemple à disposition de nos partenaires un scanner gratuit ETS afin de détecter très vite des opportunités chez les clients finaux », note Patrick Robert, directeur software & nextgen technologies chez Tech Data.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité