TIE Kinetix s'associe à Google pour aider le channel à adopter le marketing digital

TIE Kinetix développe la plateforme Flow qui permet de gérer les processus de ventes indirectes de bout en bout. (Crédit : TIE Kinetix)

TIE Kinetix développe la plateforme Flow qui permet de gérer les processus de ventes indirectes de bout en bout. (Crédit : TIE Kinetix)

L'éditeur d'une plateforme de gestion des ventes indirectes TIE Kinetix a mis en place un programme en collaboration avec Google pour aider les entreprises à proposer des solutions de marketing digital à leur channel.

TIE Kinetix annonce aujourd'hui le lancement d'un programme réservé aux entreprises qui utilisent un réseau de vente indirecte afin d'aider leurs partenaires du channel à adopter le marketing digital. Ce programme est développé et offert en partenariat avec Google. Baptisé « Digital Marketing Transformation for the Channel », il veut accompagner les entreprises dans leur changement de stratégie channel marketing.

Les participants bénéficieront de ressources média gratuites, d'une aide d'experts de l'industrie du marketing digital et de technologies de channel marketing développées par TIE Kinetix. Ce programme va également donner un accès à des données et études internes de Google qui ne sont généralement pas ouvertes au public. Les participants recevront aussi des informations et benchmarks anonymisés venant des autres membres.

Une plateforme pour gérer son channel

TIE Kinetix est une SAS présente aux Etats-Unis, aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Australie. Elle édite une plateforme de gestion automatisée des processus marketing et commerciaux adapté aux ventes indirectes. La solution, nommée Flow, est intégrable à tout CRM ou ERP. « Avec Google, nous avons remarqué une lacune sur le marché du channel marketing, ainsi que le potentiel d'un programme capable d'offrir des capacités de marketing digital aux PME revendeurs », explique Jan Sundelin, directeur général de TIE Kinetix. « Les revendeurs ne refusent pas d'adopter le marketing digital, ils peinent simplement à le mettre en place eux-mêmes. Grâce à ce programme, nos clients vont pouvoir augmenter la demande et les ventes au travers leur réseau indirect de vente et distribution. »

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité