UNIT4 France change de direction

Bertrand Boulet succède à Pierre-Alain Lecointe au poste de directeur général d'UNIT4 France. Il a pour mission de faire de la filiale de l'éditeur hollandais l'un des maillons clés de son développement en Europe.

UNIT 4 veut accélérer son développement dans l'Hexagone. Dans cette optique, l'éditeur hollandais de logiciels de gestion a nommé Bertrand Boulet à la direction générale de sa filiale française. Il reprend le poste de Pierre-Alain Lecointe qui a quitté l'entreprise. Le successeur prend ainsi la tête d'une équipe de cent personnes et devra assurer le développement d'UNIT4 France. Pour 2014 il a comme objectif d'augmenter aussi bien les ventes que les effectifs de l'éditeur. À terme, UNIT 4 espère faire de la France un des pays clés pour son développement en Europe.

Le nouvel arrivant a déjà passé 30 ans dans l'univers des logiciels de gestion et de la finance. Il a débuté sa carrière comme directeur des ventes Europe chez Dun & Bradstreet et passer ensuite 10 ans chez Compuware en tant que directeur général et vice-président pour l'Europe du Sud. Son parcours l'a mené ultérieurement chez Cegid au poste de directeur général adjoint et directeur des opérations. Dernièrement, il était consultant technique pour ING Corporate Finance et vice président des opérations chez Comverse. 

Par O.B.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité