Val Informatique pose un pied au Maroc

Après le lancement de son offre « On cloud » dédiée à la gestion de la formation professionnelle (Ammon-ERP-Formation) et la signature de nouvelles références comme Capgemini, le toulousain Val Informatique affiche ses ambitions à l'international. Il vient en effet de signer un partenariat commercial et technique avec Global S2i, une SSII implantée au Maroc, spécialisée dans les systèmes d'informations bancaires et de l'industrie.

Aux termes de cet accord, Global S2i assurera la distribution au Maroc des solutions de gestion de la formation et des Ressources Humaines de Val Informatique, ainsi qu'une activité d'offshoring pour une partie des développements informatiques. Un effectif de 7 personnes sera dédié à l'éditeur.

Une première étape dans la stratégie de développement à l'international de Val Informatique, que son Président, Alain Rabary, entend poursuivre dans d'autres pays francophones et anglophones : «  Le marché international existe et Val Informatique s'y prépare. Des recherches sont en cours au Royaume-Uni, en Belgique et au Canada », précise t-il.


En partenariat avec

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité