Valérie Stival prend la direction générale de Document Store

Avant de rejoindre Document Store, Valérie Stival a passé plus de vingt ans chez Xerox France. (Crédit : Document Store)

Avant de rejoindre Document Store, Valérie Stival a passé plus de vingt ans chez Xerox France. (Crédit : Document Store)

Dans le cadre de sa stratégie de croissance à l'horizon 2023, Document Store annonce la nomination de Valérie Stival à la direction générale.

Le groupe Document Store, intégrateur de services IT, a nommé Valérie Stival directrice générale. Elle doit structurer le groupe dans sa volonté de croissance externe et de développement national, et faire émerger d'autres activités génératrices de revenus récurrents, conformément au plan stratégique Document Store 2023. « Avec l'acquisition d'Abildoc en mai dernier, nous avons complété nos talents pour accompagner nos clients dans la transformation de leurs usages. Avec l'arrivée de Valérie Stival, nous allons accélérer le développement de notre marque » a déclaré Alexandre Lorey, président de Document Store.

Avant de rejoindre Document Store, Valérie Stival était directrice générale Commercial Excellence & Transformation de Xerox France, après avoir dirigé la stratégie de développement du réseau concessionnaire pendant sept ans. Elle était dans l'entreprise depuis 1995, où elle a occupé plusieurs postes à responsabilités dans les domaines du marketing, de la vente, du management puis à la direction des ventes indirectes.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité