Veeam : un programme intégrateurs pour mieux cibler les grands comptes

La stratégie de James Mundle, en charge du channel mondial de Veeam, est de cibler d'abord les intégrateurs avec qui l'éditeur a une relation pour adresser les clients du Fortune 500. (Crédit : D.R.)

La stratégie de James Mundle, en charge du channel mondial de Veeam, est de cibler d'abord les intégrateurs avec qui l'éditeur a une relation pour adresser les clients du Fortune 500. (Crédit : D.R.)

Cette semaine Veeam va lancer un programme dédié aux intégrateurs systèmes adressant les clients du Fortune 500. Se considérant comme assez présent auprès des PME, le fournisseur de solutions de sauvegarde souhaite désormais chasser du côté des grands comptes.

Veeam lance un nouveau programme destiné aux intégrateurs systèmes afin de mieux cibler les grandes entreprises du Fortune 500. Le fournisseur de solutions de sauvegarde et de reprise après sinistre veut « améliorer » sa présence auprès des acteurs mondiaux, tels Capgemini, Accenture, Deloitte, DXC, Fujitsu, a déclaré à nos confrères d'ARN James Mundle, responsable du channel mondial de Veeam. Le déploiement du programme en question sera lancé cette semaine.

Ce système s'inscrira dans le cadre du programme ProPartner de Veeam et s'appuiera sur divers modèles de rémunération, notamment ceux des revendeurs à valeur ajoutée et d'autres qui reposent sur un modèle à points. Le responsable channel n'a pas donné plus de détails à nos confrères, mais a déclaré que le programme ciblera d'abord les intégrateurs avec qui Veeam a une relation, comme IBM, Accenture, NetApp et NTT.

Des PME vers les grands comptes

« Nous avons toujours eu du succès dans le domaine des PME », explique James Mundle. « Lorsque vous voulez faire des affaires dans les grandes entreprises Fortune 500, vous devez travailler avec leurs partenaires, et ce sont généralement les IS mondiales. Étant donné qu'un grand nombre d'IS et de revendeurs traditionnels travaillent ensemble pour le client final, nous devons intégrer notre technologie dans les offres de services des IS mondiales. De cette façon, nous nous assurerons que toutes les routes mènent à Veeam. »

Veeam vend déjà par le biais d'intégrations avec HPE, Lenovo, Cisco, NetApp, et a récemment dévoilé d'autres intégrations avec Nutanix et ExaGrid. Ce programme coïncide avec le lancement du nouvel outil d'automatisation des fournisseurs de cloud services (CSP) de Veeam. L'éditeur lance un nouveau programme destiné aux intégrateurs systèmes afin de mieux cibler les grandes entreprises du Fortune 500. Le fournisseur de solutions de sauvegarde et de reprise après sinistre veut « améliorer » sa présence auprès des acteurs mondiaux, tels Capgemini, Accenture, Deloitte, DXC, Fujitsu, a déclaré à nos confrères d'ARN James Mundle, responsable du channel mondial de Veeam. Le déploiement du programme en question sera lancé cette semaine.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité