Veeam : un programme intégrateurs pour mieux cibler les grands comptes

La stratégie de James Mundle, en charge du channel mondial de Veeam, est de cibler d'abord les intégrateurs avec qui l'éditeur a une relation pour adresser les clients du Fortune 500. (Crédit : D.R.)

La stratégie de James Mundle, en charge du channel mondial de Veeam, est de cibler d'abord les intégrateurs avec qui l'éditeur a une relation pour adresser les clients du Fortune 500. (Crédit : D.R.)

Cette semaine Veeam va lancer un programme dédié aux intégrateurs systèmes adressant les clients du Fortune 500. Se considérant comme assez présent auprès des PME, le fournisseur de solutions de sauvegarde souhaite désormais chasser du côté des grands comptes.

Veeam lance un nouveau programme destiné aux intégrateurs systèmes afin de mieux cibler les grandes entreprises du Fortune 500. Le fournisseur de solutions de sauvegarde et de reprise après sinistre veut « améliorer » sa présence auprès des acteurs mondiaux, tels Capgemini, Accenture, Deloitte, DXC, Fujitsu, a déclaré à nos confrères d'ARN James Mundle, responsable du channel mondial de Veeam. Le déploiement du programme en question sera lancé cette semaine.

Ce système s'inscrira dans le cadre du programme ProPartner de Veeam et s'appuiera sur divers modèles de rémunération, notamment ceux des revendeurs à valeur ajoutée et d'autres qui reposent sur un modèle à points. Le responsable channel n'a pas donné plus de détails à nos confrères, mais a déclaré que le programme ciblera d'abord les intégrateurs avec qui Veeam a une relation, comme IBM, Accenture, NetApp et NTT.

Des PME vers les grands comptes

« Nous avons toujours eu du succès dans le domaine des PME », explique James Mundle. « Lorsque vous voulez faire des affaires dans les grandes entreprises Fortune 500, vous devez travailler avec leurs partenaires, et ce sont généralement les IS mondiales. Étant donné qu'un grand nombre d'IS et de revendeurs traditionnels travaillent ensemble pour le client final, nous devons intégrer notre technologie dans les offres de services des IS mondiales. De cette façon, nous nous assurerons que toutes les routes mènent à Veeam. »

Veeam vend déjà par le biais d'intégrations avec HPE, Lenovo, Cisco, NetApp, et a récemment dévoilé d'autres intégrations avec Nutanix et ExaGrid. Ce programme coïncide avec le lancement du nouvel outil d'automatisation des fournisseurs de cloud services (CSP) de Veeam. L'éditeur lance un nouveau programme destiné aux intégrateurs systèmes afin de mieux cibler les grandes entreprises du Fortune 500. Le fournisseur de solutions de sauvegarde et de reprise après sinistre veut « améliorer » sa présence auprès des acteurs mondiaux, tels Capgemini, Accenture, Deloitte, DXC, Fujitsu, a déclaré à nos confrères d'ARN James Mundle, responsable du channel mondial de Veeam. Le déploiement du programme en question sera lancé cette semaine.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité