Verizon nomme Stefica Divkovic vice-présidente de la région EMEA

Avant de rejoindre Verizon, Stefica Divkonic a passé cinq ans chez T-Systems. (Crédit : Verizon)

Avant de rejoindre Verizon, Stefica Divkonic a passé cinq ans chez T-Systems. (Crédit : Verizon)

Chez l'opérateur Verizon depuis deux ans, Stefica Divkovic a été promue vice-présidente de la région EMEA. La fonction était assurée jusqu'ici par le président des ventes Global Enterprise à l'international, Rich Montgomery.

Stefica Divkovic a été nommée vice-présidente de l'activité de Verizon en EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Elle assume désormais la responsabilité de l'opérateur de télécommunications dans la région et doit accompagner la croissance des comptes clients de l'entreprise. Elle sera basée à Dortmund, en Allemagne, et sera directement sous la responsabilité du président Global Enterprise de Verizon, George Fischerea. Il s'agit d'une promotion puisque Mme Divkonic a intégré Verizon en 2017, à la direction de la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse). Son successeur dans cette zone est Pantelis Astenburg. C'est le vice-président en charge des activités Global Enterprise du groupe à l'international, Rich Montgomery, qui assurait jusque-là la direction de l'activité EMEA. Parallèlement, Verizon a aussi nommé Rob Le Busque pour diriger la région APAC.

Avant de rejoindre Verizon, Stefica Divkonic était vice-présidente des produits cloud des partenaires chez T-Systems. Elle est restée un peu plus de cinq ans chez l'hébergeur et fournisseur de services informatiques, où elle est arrivée en tant que directrice des ventes issues du conseil. Au cours de sa carrière, Stefica Divkonic est aussi passé chez Wipro, BT Global Services, Uunet et MCI Group.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité