ViewSonic France se dote d'un country manager

C'est maintenat Sonia Ouaknine Hadjadj, qui dirige ViewSonic dans l'Hexagone

C'est maintenat Sonia Ouaknine Hadjadj, qui dirige ViewSonic dans l'Hexagone

Le fabricant de solutions d'affichage vient de promouvoir Sonia Ouaknine Hadjadj à la tête de sa filiale française. 

Suite à une restructuration de l'organigramme européen de ViewSonic, et notamment au départ de Dan LY, le responsable de la région Europe de sud, Sonia Ouaknine Hadjadj est promue country manager de la filiale française. Jusqu'ici, elle était responsable des ventes du fabricant de solutions d'affichage dans l'Hexagone. A la tête de ses équipes locales, elle est chargée de développer l'activité de l'entreprise, en partie en recrutant de nouveaux partenaires. Elle rend directement compte au quartier général européen de Viewsonic basé à Londres.

Présente chez le fabricant depuis 2011, Sonia Ouaknine Hadjadj jouit de plus de 10 ans d'expérience sur le marché high-tech. Sa carrière a débuté en 1992 chez Sodexi informatique où elle était développeuse de projets commerciaux. Elle a ensuite poursuivi son parcours chez Fujitsu Siemens Computer au poste de responsable des ventes, puis chez le grossiste 2020 Mobile. 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité