Wisper nomme Sara Dufour directrice des opérations

Sara Dufour est nommée directrice des opérations chez l'intégrateur et éditeur Wisper. (Crédit : Wisper)

Sara Dufour est nommée directrice des opérations chez l'intégrateur et éditeur Wisper. (Crédit : Wisper)

L'éditeur et intégrateur informatique Wisper a choisi Sara Dufour pour occuper le poste de directrice des opérations. Elle a notamment pour mission de mettre en place une stratégie de management interne afin d'accompagner la croissance de l'entreprise.

Sara Dufour rejoint l'éditeur et intégrateur français Wisper, spécialisé dans la gestion des postes de travail, en tant que directrice des opérations. Elle travaille désormais auprès des équipes du fournisseur pour développer et instaurer, en interne, une stratégie de management dite « agile » afin de renforcer l'activité de l'entreprise en France et à l'international ainsi que d'accompagner sa croissance. Le groupe Wisper, revendique une centaine de collaborateurs, environ 900 clients en et hors de France ainsi qu'une croissance de 20% en 2021.

« Cette nomination reflète la prochaine évolution de nos capacités de leadership qui assiéront notre succès sur le long-terme, alors que nous accélérons nos stratégies en France et à l'international afin d'offrir de la valeur à nos partenaires et à nos clients », explique Bertrand Micheau, directeur général adjoint du groupe Wisper.

Diplômée d'un Master 1 en management de l'université de Besançon, et d'un master 2 en marketing opérationnel international de Parix 10 Nanterre et Sup' de Vente, Sara Dufour débute sa carrière en 2010 chez Orange Business Services comme chargée de communication. En 2018, elle devient consultante, conférencière et coach agile. Sara Dufour rejoint par la suite Octo Technology (anciennement Benext), un cabinet de conseil en technologie. Au cours de sa carrière, elle a notamment participé à la transformation des pratiques internes chez Engie Benelux, au coaching des équipes du Musée d'Orsay et à l'adoption de nouvelles méthodes de managements chez Total Energies.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité