Wyse, spécialiste du client léger, racheté par Dell

Le constructeur Texan a annoncé l'acquisition de Wyse Technology, spécialiste du client léger. Cette opération vise à développer ses offres de virtualisation de poste de travail.

Dell continue ses emplettes dans son activité entreprise. Dernière acquisition en date, Wyse Technology, qui propose des clients légers, de la virtualisation du poste de travail, ainsi que des logiciels en mode cloud pour la gestion des PC portables et les terminaux mobiles (avec l'acquisition de Trellia en novembre 2011). Parmi les produits, on peut citer PocketCloud, une application qui fonctionne sur les smartphones et les tablettes pour disposer de son bureau de PC en situation de mobilité. Actuellement, Wyse dispose de 180 brevets et à livrer 20 millions de produits dans le monde.

Dell n'a pas donné le montant de la transaction, mais s'attend à finaliser l'opération à la fin du deuxième trimestre fiscal 2013. Le constructeur estime que cette acquisition va lui permettre d'étoffer son offre de virtualisation du poste de travail et offrir de nouvelles solutions pour les entreprises.



Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité