Yann Fralo confirmé à la tête d'A10 Networks France

Yann Fralo prévoit d'augmenter d'ici quelques mois les effectifs d'A 10 Networks en France. (Crédit : A 10 Networks)

Yann Fralo prévoit d'augmenter d'ici quelques mois les effectifs d'A 10 Networks en France. (Crédit : A 10 Networks)

A 10 Networks, éditeur de solutions de cybersécurité, vient de confirmer Yann Fralo à la tête de ses activités en France.

Pour piloter son activité en France, A 10 Networks a choisi de miser sur Yann Fralo. Un choix logique pour l'éditeur de solutions de cybersécurité, puisque M. Fralo témoigne de plus de 20 ans d'expérience dans l'IT, et notamment dans le domaine de la sécurité. Il a occupé différents postes à responsabilité chez plusieurs acteurs de cet écosystème tels que Computer Links, Nokia, Checkpoint Software, Blue Coat ou Symantec. Il est en poste chez A 10 Networks depuis mai 2018, l'entreprise venant tout juste d'officialiser son arrivée.

A 10 Networks, qui compte parmi ses clients Microsoft et plusieurs institutions bancaires françaises, entend doubler sa croissance grâce à cette nomination. L'objectif est également d'accroître sa part de marché, en particulier dans les grands comptes, chez les opérateurs et les fournisseurs de service. Yann Fralo prévoit d'augmenter d'ici quelques mois les effectifs français afin de renforcer les équipes commerciales et son réseau de distribution.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité