Sage se sépare de 7 produits jugés non stratégiques

Le groupe Sage basé en Angleterre a décidé de se séparer de sept produits jugés non stratégiques dont Sage ACT!, SalesLogix,  Nonprofit Solutions, C&I, ATL, Automotive et Aytos.

Le groupe Sage basé en Angleterre a décidé de se séparer de sept produits jugés non stratégiques. Sage ACT!, Sage SalesLogix, Sage Nonprofit Solutions, C&I, ATL, Automotive et Aytos constituent le groupe de logiciels cédés par l'éditeur. Parmi eux, Sage ACT!, une solution CRM axée sur une présentation centralisée des informations.

Sage a expliqué effectué cette opération afin de se concentrer davantage sur ses produits principaux: «La vente de ces produits n'appartiennent pas à notre activité principale correspond à notre stratégie de nous reconcentrer fortement sur notre métier de base. Par ce biais, nous voulons croître plus rapidement et rationaliser notre portefeuille de manière significative.», a relevé Guy Berruyer, CEO du groupe Sage. L'entreprise compte notamment dans son portefeuille Sage CRM et Sage ERP,  des solutions destinées aux PME.  L'opération de vente, se soldant par une porte pour l'entreprise, représente une valeur de quelque 93,4 millions de livres.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité