Symantec soigne les TPE avec 2 nouveaux packs

A destination des petites entreprises, Norton by Symantec associe dans deux packs un logiciel de sauvegarde et un antivirus.

Pour les entreprises ayant moins de dix postes de travail, Symantec a constitué deux packs de sécurité Norton pour les ordinateurs sous Windows XP, Vista et Windows 7. Des outils de protection des PC y sont associés à cinq licences de Norton Ghost 15.0, logiciel de sauvegarde et de restauration des données. Ce dernier peut effectuer la sauvegarde d'un système complet ou se limiter à certains dossiers, de façon programmée ou en réponse à un événement. Il peut aussi enregistrer des « points de récupération » sur des sites distants via FTP.

Outre Ghost, le premier pack inclut cinq licences de la suite Norton Internet Security 2012 qui combine un antivirus et une protection contre les logiciels espions et les vols d'identité. Cette offre met en oeuvre les technologies Insight 2.0 et Sonar pour prévenir les menaces et avertir l'utilisateur si l'une de ses applications est touchée par un malware. Norton Safe Web affiche des alertes lorsque l'utilisateur navigue sur le web et bloque les sites non sécurisés.

Le deuxième pack associe le logiciel de sauvegarde à cinq licences de Norton AntiVirus 2012.

Ces Pack Small Business sont respectivement vendus 80 euros environ, pour celui incluant Norton Internet Security 2012, et 50 euros avec Norton AntiVirus 2012 (prix moyens constatés). Ils couvrent la protection de cinq postes sur une durée d'un an.



s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité