![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||
GrossistesLe grossiste Eliptec recrute 40 revendeursCréé le 1er mai 2006, Eliptec est un nouveau grossiste. Basé près de Nancy, il couvre le grand est, mais cherche à s'étendre sur la Belgique, le Luxembourg et la Suisse. En catalogue, il propose des offres en matière de sécurité et vient d'emporter l'exclusivité de la diffusion des produits Cyberoam. Du coup, le grossiste veut passer de 10 à 50 revendeurs d'ici la fin de cette année.
Créé par Eric Lejeune ce jeune grossiste a commencé avec un produit de répartition de charge de l'anglais DeanSoft, depuis un an il diffusait Cyberoam, un an de test entre les deux partenaires, qui aboutit à un accord d'exclusivité pour la France. Eric Lejeune qui a été directeur général d'un intégrateur passe l'essentiel de son temps à recruter des partenaires sur des critères de compétences. Eliptec a réalisé 220 000 euros de CA en 2007. Il compte un revendeur en Belgique et un autre au Luxembourg et recherche des partenaires en Suisse. >>Toutes les actualités de la rubrique Distribution<< Didier Barathon ![]() DistributionSage renforce son activité ERPPCThe Phone House va distribuer l'ultra-portable à bas prix d'Airis en FranceMiantenanceA Novo reprend la maintenance de Sagem MobilesNouveaux produitsCitrix propose son poste de travail virtualisé, XenDesktopProduitsConnectland propose de nouveaux KVMCarrièresToshiba élargit les responsabiltés de Francois SeguineauSSIILes SSII indiennes sont victimes de la crise américaineCarrieresDenis Le Brizault - EasynetGrossistesLe grossiste Eliptec recrute 40 revendeursServicesIntregralis veut faire revendre ses services par les SSIIcarrieresNathalie Taieb - Xerox |
Accédez aux prix, aux fiches techniques et aux disponibilités en temps réel des produits référencés par les principaux grossistes.
Recherche Rapide
|