5 murs virtuels dans des gares pour acheter avec rueducommerce

Le site de e-commerce rueducommerce.com, racheté par Altarea Cogedim il y a un an, innove en installant des murs virtuels (shopping walls) dans 5 gares d'Ile-de-France. Il suffit de télécharger l'appli, sur Appstore ou Googleplay, de passer sa commande, de payer et de choisir son lieu de livraison.

Débuté le 27 novembre dernier, l'opération va durer six semaines et porter sur 8 produits numériques. Chacun de ces produits aura 5% de remise.  Les 5 gares concernées sont : Gare de l'Est, Porte de Clichy (RER C), Ermont-Eaubonne, Colombes, Evry-Courcouronne.

Pour Altarea Cogedim c'est une manière de développer sa stratégie multicanal. La SNCF pour sa part innove avec sa branche gares et connexions et sa filiale A2C chargées du projet de commercialisation des espaces en gare.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité