Acer France change de directeur marketing

La filiale française du fabricant de PC taïwanais a recruté Fabrice Massin au poste de directeur marketing en septembre dernier. Il remplace Sylvie Noulette qui a quitté l'entreprise au mois d'octobre après sept années passées dans ces fonctions. Encadrant à la fois les 5 collaborateurs du service marketing d'Acer France et ses forces de vente terrain retail et opérateurs, le nouvel arrivant devra notamment améliorer la mise en avant des produits Acer au travers de la nouvelle campagne marketing Acer Touch.

Avant de rallier Acer, Fabrice Massin a passé près de 14 ans chez Sony où il a entamé sa carrière en tant que chef de produits junior sur les secteurs Hifi et Homme Cinéma. Gravissant régulièrement les échelons chez le fabricant japonais, il y a fini son parcours en tant que responsable de la division IT pour la France.

Par F.A.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité