
Cédric Monnier remplace Samy Alaoui Hassini, parti pour la direction des ventes grand public fde HP France. (Crédit photo : Acer)
Après 13 années passées chez Intel, Cédric Monnier est désormais le directeur des ventes BtoC et Retail d'Acer dans l'Hexagone.
Acer France officialise le nom du remplaçant de Samy Alaoui Hassini, parti en début d'année à la direction des ventes grand public de HP dans l'Hexagone. En janvier, c'est à Cédric Monnier que la filiale du fabricant taïwanais a confié le poste de directeur de ses ventes BtoC et Retail. À ce titre, le nouvel arrivant devra consolider la position de l'entreprise sur le marché français, en valorisant la marque Acer, ainsi que la marque Predator positionnée sur le gaming. Il devra aussi développer de nouveaux segments de marché pour le compte de son nouvel employeur.
Cédric Monnier apporte à Acer une expertise approfondie en vente et en marketing. Il l'a notamment acquise chez Intel, où il a officié pendant 13 ans, dernièrement en tant que dirigeant de l'engagement du fabricant de puces avec l'écosystème olympique pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Au cours de ses 20 ans d'expérience, l'homme a également compté parmi les collaborateur de ViewSonic, dont il a été le directeur des ventes retail. Au cours des neuf années précédentes, il était en fonction chez Seiko Epson Corporation, notamment comme gestionnaire de compte clé.
Suivez-nous