Acronis place son DG France à la tête de ses partenaires européens

Samy Reguieg dirigeait la filiale française d'Acronis depuis 2015. Crédit photo : S.R.

Samy Reguieg dirigeait la filiale française d'Acronis depuis 2015. Crédit photo : S.R.

Samy Reguieg supervise aujourd'hui toutes les activités commerciales et ventes indirectes d'Acronis sur le vieux continent. Le développement de l'offre Cloud Services et les souscriptions font partie de ses priorités.

L'éditeur Acronis élargit son organigramme. La société spécialisée dans les solutions de protection des données a récemment créé un poste de directeur des ventes channel et fournisseurs de services cloud confié à Samy Reguieg. Jusqu'ici directeur général d'Acronis France et Afrique, il supervise désormais toutes les activités commerciales et ventes indirectes en Europe (France, Grande-Bretagne, pays nordiques, Italie, Espagne, Europe de l'Est). Il se focalisera notamment sur le développement de l'offre Cloud Services et les souscriptions de produits, mais aussi sur le programme de partenariats Acronis #CyberFit Academy.

Arrivée chez Acronis France en 2011 au poste de gestionnaire de compte entreprise, Samy Reguieg a succède à Margherita Dellea à la direction générale de la société quatre ans plus tard. Sa carrière débute en 2003 dans les télécoms, chez Colt, en tant que commercial. Un an après, il évolue chez SFR au poste d'ingénieur commercial PME-PMI. Il entame sa carrière dans l'IT aux fonctions de commercial sédentaire chez Microsoft à l'été 2005. Avant de rejoindre Acronis, il évoluait comme responsable de compte chez Information Builders.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité