Jan-Jaap Jager devient le nouveau patron d'Acronis et remplace ainsi Ezequiel Steiner qui est resté deux ans à la tête de l'entreprise et qui continuera d'apporter son soutien à l'entreprise en tant que conseiller.
Nommé président directeur général d'Acronis, Jan-Jaap Jager n'est pas un inconnu chez Acronis, puisqu'il a déjà travaillé chez l'éditeur spécialisé dans la sauvegarde durant près de 12 ans. Il a notamment participé au développement de nouveaux marchés en tant que vice-président des marchés émergents, mais aussi au lancement de l'activité cloud en tant que directeur général des solutions cloud et à l'expansion de la présence mondiale de l'éditeur en tant que directeur des revenus. Plus récemment, il a été conseiller auprès du conseil d'administration d'Acronis. Jan-Jaap Jager a également occupé les postes de président et de directeur de l'exploitation de Virtuozzo, un spécialiste de la virtualisation et de l'hyperconvergence, et de directeur général de Chainstack, un fournisseur d'infrastructures blockchain.
Comme il le mentionne lui-même, ses objectifs en tant que nouveau pdg d'Acronis est entre autres d'accélérer l'innovation axée sur l'IA et d'aider les partenaires à développer plus rapidement leur activité, notamment les MSP.







Suivez-nous