Airria nomme un nouveau directeur commercial

Alp Arslan a entamé sa carrière chez SFR en tant que responsable régional de la qualité du réseau GSM. Crédit photo : D.R.

Alp Arslan a entamé sa carrière chez SFR en tant que responsable régional de la qualité du réseau GSM. Crédit photo : D.R.

Alp Arslan doit contribuer à faire passer le nombre de déploiements d'objets connectés réalisés par Airria de 200 000 en 2015 à 1 million en 2019.

Le prestataire de services IT Airria confie sa direction commerciale à Alp Arslan qui succède à Philippe Marxgut. Le nouvel arrivant doit aider la société spécialisée dans la mise en place, l'exploitation et le support de systèmes communicants et d'objets connectés à atteindre l'objectif d'un million de déploiement annuels qu'elle s'est fixée pour 2019. Elle en a réalisé environ 200 000 l'an dernier. Dans cette perspective de croissance, le directeur commercial structurera l'offre marketing d'Airria pour la positionner « au plus près du marché », notamment dans les secteurs de la domotique et de l'e-santé.

Avant de prendre ses nouvelles fonctions, Alp Arslan était responsable de la production et du développement commercial de Bouygues Energies & Services en Rhône-Alpes. Précédemment, il fut dirigeant d'EGER Guadeloupe, une filiale de Vinci Energies, et de l'agence de l'intégrateur Axians basée à Amiens. Son expérience des grands groupes a constitué un des critères de son recrutement.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité