Airria nomme un nouveau directeur commercial

Alp Arslan a entamé sa carrière chez SFR en tant que responsable régional de la qualité du réseau GSM. Crédit photo : D.R.

Alp Arslan a entamé sa carrière chez SFR en tant que responsable régional de la qualité du réseau GSM. Crédit photo : D.R.

Alp Arslan doit contribuer à faire passer le nombre de déploiements d'objets connectés réalisés par Airria de 200 000 en 2015 à 1 million en 2019.

Le prestataire de services IT Airria confie sa direction commerciale à Alp Arslan qui succède à Philippe Marxgut. Le nouvel arrivant doit aider la société spécialisée dans la mise en place, l'exploitation et le support de systèmes communicants et d'objets connectés à atteindre l'objectif d'un million de déploiement annuels qu'elle s'est fixée pour 2019. Elle en a réalisé environ 200 000 l'an dernier. Dans cette perspective de croissance, le directeur commercial structurera l'offre marketing d'Airria pour la positionner « au plus près du marché », notamment dans les secteurs de la domotique et de l'e-santé.

Avant de prendre ses nouvelles fonctions, Alp Arslan était responsable de la production et du développement commercial de Bouygues Energies & Services en Rhône-Alpes. Précédemment, il fut dirigeant d'EGER Guadeloupe, une filiale de Vinci Energies, et de l'agence de l'intégrateur Axians basée à Amiens. Son expérience des grands groupes a constitué un des critères de son recrutement.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité