Akerva accueille un directeur du développement

Avant de rejoindre Akerva, Luc Pernet était le directeur des régions d'Eviden. (Crédit photo : Akerva)

Avant de rejoindre Akerva, Luc Pernet était le directeur des régions d'Eviden. (Crédit photo : Akerva)

Le cabinet de conseil Akerva a recruté Luc Pernet au poste de directeur du développement. Ce spécialiste de la cybersécurité est notamment chargé de consolider les offres du prestataire, en partie à travers la conclusion de partenariats adaptés.

La création de nouvelles fonctions de direction va bon train chez Akerva. Après avoir instauré celles de directeur général, occupées par Cédric Messeguer, en mai dernier, le cabinet de conseil en cybersécurité et gestion des risques IT enrichit son organigramme d'un poste de directeur du Développement. Il a été confié à Luc Pernet, qui se chargera notamment de consolider les offres d'Akerva, en partie à travers la création de partenariats adaptés. « L'arrivée de Luc il y a quelques jours, est le premier virage d'une longue série que prendra l'entreprise pour continuer sa croissance », a déclaré Laurent Delaporte, Président d'Akerva.

Ingénieur informatique de formation, Luc Pernet baigne dans la cybersécurité depuis 1998, année où il est recruté par Algoriel. Fin 2000, il poursuit son parcours chez Gemplus (aujourd'hui Gemalto), avant de rejoindre Inside Contactless, et, ultérieurement, Fidens, où il est promu directeur de l'agence Sud. Fin 2018, il prend des fonctions similaires chez digital.securtity, puis celles de responsable des régions - cyber services France chez Atos. Avant de rejoindre Akerva, Luc Pernet était le directeur des régions d'Eviden.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité