Akerva devient partenaire gold de Thales

Laurent Delaporte, président d’Akerva, a hissé son groupe au rang de partenaire gold chez Thales. (Crédit Photo : DR)

Laurent Delaporte, président d’Akerva, a hissé son groupe au rang de partenaire gold chez Thales. (Crédit Photo : DR)

Le groupe français Thales spécialisé dans la défense et la cybersécurité a octroyé à Akerva le label de partenaire gold, une première en France. Le cabinet de conseil en cybersécurité et management des risques devient ainsi la seule société à proposer l'infogérance complète des solutions du groupe.

Akerva continue de développer son activité d'intégration de solutions de sécurité en devenant le premier intégrateur français à détenir le statut de partenaire gold chezThales. Grâce à cela, elle est également la seule entreprise à offrir à ses clients l'infogérance complète des solutions du groupe. Les équipes Arkeva ont ainsi été formées et certifiées, par les experts Thales, sur les technologies CipherTrust, HSM Luna, SafeNet Trusted Access et Network Encryptor.

« Nous sommes très heureux de voir notre partenariat avec Thales se renforcer », déclare Laurent Delaporte, président d'Akerva. « Cette distinction nous conforte dans le souhait de continuer à développer notre offre d'intégration avec des solutions, reconnues sur le marché et apportant pleine satisfaction à nos clients ».

Une offre de service complète

Côté clients, les solutions Thales leurs permettent de gérer la sécurité en local ou dans le cloud via une plateforme centralisée qui couvre l'ensemble du périmètre, de la localisation des données sensibles jusqu'à leur protection.

Enfin, en ajoutant les solutions de sécurité Thales à son SOC (security operation center), Arkeva est désormais en mesure de proposer une offre de service complète à ses clients, autour des solutions du groupe, qui inclut le conseil, l'intégration, l'infogérance, les mises à jour et l'intervention et déplacements sur site en cas de problème.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité