Alexandre Wallner devient le nouveau patron de NetApp en EMEA

Alexander Wallner est présent chez NetApp depuis une quinzaine d'années. Crédit photo : D.R.

Alexander Wallner est présent chez NetApp depuis une quinzaine d'années. Crédit photo : D.R.

Alexandre Wallner remplace Manfred Reitner en tant que vice-président et directeur général de NetApp en EMEA.

Après 19 années passées chez NetApp, Manfred Reitner prend sa retraite. Vice-président et directeur général du fournisseur de baies de stockage en EMEA depuis 2012, il cède sa place à Alexandre Wallner. Ce dernier arrive à la tête de la région à un moment où NetApp traverse une passe difficile. Lors de son dernier exercice, l'entreprise y a vu son chiffre d'affaires baisser de 5,38%. Au cours du premier trimestre 2016, ses ventes en valeur de baies de stockage externes ont reculé de 6% dans la zone (source : IDC).

Alexandre Wallner connait bien la maison NetApp où il est présent depuis 15 ans. Avant de prendre ses nouvelles responsabilités, il était vice-président de la région CEMA (Europe Centrale et de l'Est, Moyen-Orient et Afrique) et directeur général de la filiale allemande. Précédemment, il ne gérait que les pays de l'ancien bloc soviétique.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité