Antemeta s'allie à HPE pour son offre RPA cloud

Stéphane Blanc, fondateur et dirigeant d'Antemeta :

Stéphane Blanc, fondateur et dirigeant d'Antemeta : "Les notions de cybersécurité associées au secours ... n'ont jamais été aussi cruciales". (Crédit Photo : DR)

L'intégrateur et fournisseur de services cloud Antemeta mise sur la solution HPE Greenlake for disaster recovery pour proposer une solution RPA en mode cloud à ses clients. 

Antemeta renforce les capacités de protection des données de son offre de cloud avec la solution HPE GreenLake for disaster recovery. De type reprise après sinistre à la demande (DRaaS)n cette plateforme est proposée en mode as-a-service, et vise à protéger les données des entreprises qui utilisent ses services de cloud privé. Elles pourront ainsi les récupérer plus rapidement en cas de cyberattaque ou autre type de sinistre. L'intégrateur déjà certifié ISO 27001, HDS et ISAE 3402, renforce ainsi son portefeuille de services de cloud de confiance. À noter que la solution intègre les fonctionnalités issues du rachat de Zerto, datant de juillet 2021, en plus des technologies HPE.

« Les notions de cybersécurité ... n'ont jamais été aussi cruciales », explique dans un communiqué de presse Stéphane Blanc, PDG d'Antemeta. « La protection des données des entreprises ne peut se faire qu'à travers une surveillance 24 heures sur 24 enrichie d'IA pour prévenir, identifier et circonscrire toute cyber-attaque ou infection. La sécurité contre les ransomwares garantie par HPE élargit les capacités de gestion des données et de reprise après sinistre d'Antemeta, donnant aux clients la possibilité de protéger leurs données en continu et de se rétablir en quelques minutes après une attaque par ransomware. »

L'entreprise basée à Guyancourt compte près de 300 collaborateurs et 7 agences implantées en France ainsi qu'une filiale au Maroc. Antemeta revendique également plus de 1 000 clients qu'elle accompagne dans la transformation de leurs systèmes d'information, notamment via des solutions d'infrastructure (VAR), la fourniture de services Cloud (CSP) et une expertise des services managés (MSP).

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité