Anuj Kapur prend la direction de CloudBees

Anuj Kapur, CEO de CloudBees :

Anuj Kapur, CEO de CloudBees : "CloudBees est au centre de l'action menée pour permettre à certaines des marques les plus importantes et les plus influentes du monde de faire des logiciels leur principal facteur de différenciation." (Crédit Photo : CloudBees)

Le spécialiste du DevOps, CloudBees, vient de nommer Anuj Kapur président et CEO de la société. Il succède à Stephen DeWitt, parti en mai 2022. M. Kapur a pour mission de développer l'activité de l'entreprise à l'international et d'accompagner l'innovation.

Après Cisco et SAP, c'est chez CloudBees qu'Anuj Kapur poursuit sa carrière. Il devient président et CEO du spécialiste de Devops, remplaçant Sacha Labourey, cofondateur de l'entreprise qui assurait l'intérim depuis le départ de Stephen DeWitt en mai dernier. M. Labourey restera cependant directeur de la stratégie et membre du conseil d'administration. Le nouveau dirigeant est chargé d'accélérer l'innovation de la société en matière de produits (notamment la plateforme de CI/CD basée sur Jenkins), de renforcer sa position au sein de son écosystème et de poursuivre son développement à l'international.

« Les entreprises savent que les logiciels qu'elles conçoivent et livrent sont déterminants pour leur avenir », a déclaré Anuj Kapur. « Elles savent également que la vitesse est un enjeu majeur et que la qualité, la sécurité et la conformité sont les prochains défis pour créer des expériences client exceptionnelles. CloudBees est au centre de l'action menée pour permettre à certaines des marques les plus importantes et les plus influentes du monde de faire des logiciels leur principal facteur de différenciation. »

Titulaire d'une licence en génie électrique de l'université de Waterloo et d'un master en administration des affaires de la Wharton School, Anuj Kapur a occupé plusieurs postes à responsabilités. Il a notamment été président du développement et de la stratégie d'entreprise chez SAP. De 2018 à 2020, il a occupé le poste de directeur de la stratégie chez Cisco et dirigé les partenariats de l'équipementier avec AWS, Google et Apple. Enfin, Anuj Kapur conseille, à côté de ses activités principales, des CEO de plusieurs start-ups IT aux États-Unis et en Israël.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité