CloudBees lance une suite pour faciliter le développement de logiciels de bout en bout

La dernière suite de CloudBees pour les équipes DevOps est articulée autour des briques Core, DevOptics, CodeShip et Jenkins Support. (crédit : D.R.)

La dernière suite de CloudBees pour les équipes DevOps est articulée autour des briques Core, DevOptics, CodeShip et Jenkins Support. (crédit : D.R.)

Le spécialiste en solutions DevOps CloudBees a annoncé le lancement d'une suite permettant de faciliter le déploiement de logiciels de bout en bout. Elle est proposée aussi bien sur site que dans le cloud.

A l'occasion de son événement Jenkins World (16-19 septembre à San Francisco), CloudBees a annoncé le lancement d'une suite pour permettre aux équipes DevOps de déployer facilement des logiciels de bout en bout. « Cette suite logicielle améliorée répond aux besoins des organisations qui adoptent des pratiques de développement logiciel modernes, d'intégration continue, de déploiement continu et de DevOps », indique un communiqué.

Cette suite est articulée autour de 4 briques : Core (gouvernance unifiée des opérations et processus de déploiement continu), DevOptics (visibilité sur les informations opérationnelles d'infrastructure et rapports continus sur les indicateurs DevOps), CodeShip (démarrage rapide des projets DevOps et NoOps) ainsi que Jenkins Support (support aux utilisateurs des systèmes Jenkins). CloudBees Suite est disponible pour un déploiement sur site ou cloud.

Une utilisation des start-ups aux grandes entreprises

« Ciblant les entreprises de toutes tailles et des portefeuilles logiciels diversifiés, qu'il s'agisse de start-ups s'appuyant sur des développeurs fullstack et des NoOps, ou de grandes entreprises du CAC 40, CloudBees Suite s'attaque aux risques et aux lacunes qui sont souvent négligés tandis que la vitesse de livraison et d'innovation des logiciels augmente », explique CloudBees.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité