Apple va ouvrir un Apple Store à Lille

Apple ouvrira dans les prochaines semaines un Apple Store à Lille.

Apple ouvrira dans les prochaines semaines un Apple Store à Lille.

La grande bâche noire ornée d'une pomme déployée sur un bâtiment de la place de l'Opéra de Lille ne laisse plus aucun doute sur l'ouverture prochaine d'un Apple Store dans la capitale des Flandres. 

L'ouverture de l'Apple Store de Lille se précise. La firme de Cupertino a déployé sur un bâtiment attenant à la place de l'Opéra, à l'angle des rues Léon Trollin et Faidherbe, une grande bâche noire ornée de son logo. C'est pour Apple un moyen d'annoncer l'ouverture très prochaine de son Apple Store. Comme à son habitude, Apple reste toutefois discret quant à la date exacte. D'après le quotidien 20 Minutes, ce sera en tout cas avant noël, le 16 ou le 23 novembre. Une information qui concorde avec la façon de faire de la firme. Apple a en effet pris l'habitude d'ouvrir ses magasins entre deux et trois semaines après la pose des fameuses bâches noires.

Après 18 mois de travaux, l'espace de vente devrait s'étaler sur une surface de 991 m² avec une réserve de 450 m², d'après les documents remis à la préfecture. Ce sera le premier magasin de ce type à ouvrir dans la capitale des Flandres. Hormis la Fnac, il n'y avait plus d'Apple Premium Reseller à Lille. ISwitch, le plus proche sur le territoire français, se trouve en effet à Lens. 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité