Après l'anti spam, MailinBlack se lance dans la gestion des emails

L'éditeur MailinBlack, connu pour ses logiciels anti spam lance une nouvelle activité, dans la gestion des emails, sans notion de sécurité. Il a lancé deux produits : MailinBlack Footprint et Accueil Numérique qui permettent la gestion des signatures (accompagnées de messages marketing) et de l'accueil des nouveaux correspondants.

Cette gestion de la communication à partir des emails appelle une nouvelle forme de revente. « Nous passons par un large panel d'agences de communication, nous explique Damien Neyret, directeur délégué de la société : des agences de communication, des web agency, des spécialistes de la e-reputation, qui vont agir en apporteurs d'affaires et en conseil ».

Cette nouvelle activité devrait représenter 50% du chiffre d'affaires de l'éditeur dès cette année et amener un nouveau canal de distribution, en plus de celui qui revend les antispam (une centaine de revendeurs, dont trente actifs).

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité