Arnaud petit confirmé à la tête de Sage en Europe du Sud

Avant de remplacer Pacôme Lesage, Arnaud Petit était le directeur administratif et financier de Sage pour l'Europe. (Crédit phto : A.P.)

Avant de remplacer Pacôme Lesage, Arnaud Petit était le directeur administratif et financier de Sage pour l'Europe. (Crédit phto : A.P.)

Sage a titularisé Arnaud Petit à la tête de ses activités en France et en Europe du Sud, en remplacement de Pacôme Lesage qui avait démissionné en avril dernier.

Après avoir assuré la présidence de Sage en France et dans toute l'Europe du Sud par intérim au cours des six derniers mois, Arnaud Petit a été confirmé dans ces fonctions ce 5 octobre. Il succède à Pacôme Lesage qui avait démissionné, officiellement pour s'engager sur une nouvelle voie professionnelle. L'homme a en tout cas quitté l'entreprise dans un contexte, toujours d'actualité, entre l'éditeur et ses revendeurs qui reprochent à ce dernier les nouvelles conditions de son programme partenaire.

Avant de remplacer Pacôme Lesage, Arnaud Petit était le directeur administratif et financier de Sage pour l'Europe. Un poste qu'il occupait depuis septembre 2021, à la suite de son départ de chez Atos dont il était le vice-président senior en charge des finances pour l'Europe du Sud. Diplômé de l'Institut Commercial Nancy et de la London Business School, Arnaud Petit a également compté parmi les collaborateurs de Microsoft, de Philips et de Cisco, toujours au sein des départements financiers.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité