Aruba Networks renforce son accompagnement partenaires et prépare l'arrivée de services managés

L'arrivée en début d'année de Arrow comme troisième grossiste d'Aruba Networks, en plus de BeIP et d'Exer, a montré la nouvelle dimension prise par ce spécialiste du Lan wifi. Un nouveau channel manager était installé au printemps. La société compte actuellement une centaine de revendeurs en France, avec une vingtaine actifs, des spécialistes wifi, des intégrateurs réseau, mais aussi de grands intégrateurs tels qu'OBS, Spie, etc.... Aruba compte également deux OEM : Alcatel et Dell. Un partenaire peut donc être multi Aruba, le diffuser en contrat classique de distribution et d'intégration ou bien en OEM en étant partenaire d'Alcatel ou de Dell.

Aruba propose plusieurs types d'accompagnement : des certifications techniques, par famille (Vlan, Wifi), un deal registration, des centres de services ou de support. La société réfléchit également au lancement de services managés, à une certification sécurité et à un nouvel outil de génération de leads.  

Aruba vient de lancer début décembre une nouvelle appliance, le 7200 series, un contrôleur pour centraliser le réseau wifi de l'entreprise. Pour ce lancement, un roadshow a été organisé à Paris avec une promotion pour passer de l'ancienne à la nouvelle version du contrôleur, un webcast a permis de présenter aux partenaires la disponibilité du produit, des lettres et des e-mailings se succédant dans les jours suivants.

 

 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité