Olivier Carbonneaux - Aruba Networks

Le fournisseur de solutions d'accès sans fil a nommé Olivier Carbonneaux responsable des ventes pour le Secteur Public et la Santé en France. Il succède à Olivier Virolle qui a quitté l'entreprise où il officiait depuis 2007. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Olivier Carbonneaux va notamment s'atteler à convaincre les établissements de santé membre du groupement Uni.H.A de s'équiper des solutions de son employeur. Dans le cadre d'un appel d'offres remporté par Spie Communcations auprès de ce groupement d'achats, ses membres peuvent en effet opter pour les solutions d'Aruba Networks ou celles de Cisco.

Avant de rejoindre la filiale française d'Aruba Networks, Olivier Carbonneaux était responsable des ventes pour l'Europe du Sud chez Juniper Networks. Il occupait auparavant le même poste pour la France chez Trapeze Networks, avant que cette entreprise ne soit rachetée par Juniper Networks en 2010.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité