Atempo confie sa croissance sur le marché des MSP à Florence Manteau

Florence Manteau a passé près de 18 ans à des postes à responsabilités commerciale au sein de Futur Telecom/groupe SFR. Crédit photo : F.M.

Florence Manteau a passé près de 18 ans à des postes à responsabilités commerciale au sein de Futur Telecom/groupe SFR. Crédit photo : F.M.

Rompue à l'animation d'activités commerciales dans les télécoms, Florence Manteau prend la direction du développement de l'écosystème MSP d'Atempo.

Le Français Atempo entend renforcer sa position sur le canal de fournisseurs de services managés pour accroître significativement sa part de marché auprès des PME européennes. Cette mission d'élargissement de son réseau de ventes indirectes, l'éditeur de solutions de sauvegarde, d'archivage et de déplacement des données la confie à Florence Manteau. Recrutée en janvier au poste de directrice du développement de l'écosystème MSP, elle doit identifier les partenaires potentiels, adapter la proposition de valeur de l'entreprise à leurs attentes, et définir la stratégie d'accès au marché.

Juriste en droit des affaires de formation, la nouvelle arrivante a passé la majeure partie de sa carrière à développer et à animer des activités commerciales, principalement dans les télécoms. Elle a successivement occupé des postes de directrice des ventes directes, des ventes indirectes régionales, puis la fonction de directrice grands accords chez Futur Telecom/groupe SFR. Avant de rejoindre Atempo, elle a fondé Swell UP, une communauté de revendeurs indépendants BtoB.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité