Atempo veut une présence commerciale de proximité dans le Grand Ouest

Nicolas Douet était précédemment chargé d'affaires grands comptes chez l'éditeur Vif Software. Crédit photo : N.D.

Nicolas Douet était précédemment chargé d'affaires grands comptes chez l'éditeur Vif Software. Crédit photo : N.D.

L'éditeur Atempo a nommé un binôme composé de Nicolas Douet et d'Alexandre Froissard pour initier le développement d'une agence commerciale dans le Grand Ouest. Nommé directeur régional des ventes, le premier devra notamment construire un réseau de partenaires locaux.

Atempo a nommé Nicolas Douet directeur régional des ventes dans le Grand Ouest pour y développer sa présence commerciale. L'éditeur français de solutions de protection et de gestion des données lui a donné pour mission de reconquérir les clients locaux, d'y construire un écosystème de partenaires et de composer une agence de proximité. L'homme est épaulé par Alexandre Froissard, un ancien de Dell, qui vient lui aussi de rejoindre l'entreprise en tant qu'ingénieur avant-vente. Le binôme est basé à Vannes, dans des locaux où Atempo employait jusqu'ici principalement des ingénieurs en R&D.

Fin connaisseur du tissu régional du Grand Ouest dans lequel il évolue depuis des années, Nicolas Douet était précédemment chargé d'affaires grands comptes chez l'éditeur Vif Software. Il y a passé un peu moins de trois ans, après avoir oeuvré pendant plus de huit ans chez Systancia, notamment  en tant que responsable de zone. Sa carrière a débuté en 2000 au sein du groupe Isilog, d'abord en tant qu'ingénieur commercial ventes indirectes et directes pour la société de services IT Isilog, ensuite comme ingénieur commercial et services pour sa filiale édition Isiware.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité