Au revoir Pierre

Pierre Le Roy a fait partie de ceux qui ont imaginé le concept à succès du salon IT Partners.

Pierre Le Roy a fait partie de ceux qui ont imaginé le concept à succès du salon IT Partners.

Membre historique de l'équipe organisatrice du salon IT Partners, Pierre Le Roy est décédé. Nous nous souviendrons de ses qualités humaines et de son professionnalisme.

Tenir les lecteurs informés de la disparition d'un acteur de notre marché n'est jamais plaisant et devient douloureux lorsque celle-ci concerne un homme que l'auteur de ces lignes tenait en estime. Pierre Leroy nous a quittés le 20 novembre, après avoir lutté avec courage pendant de longs mois pour reprendre le cours normal de sa vie.

Toutes nos pensées accompagnent son épouse et ses enfants dans ce moment douloureux. Nous pensons également à l'équipe organisatrice d'IT Partners dont Pierre Le Roy fut longtemps l'un des piliers. Dès 2006, il était là pour la première édition de ce salon dont il a imaginé le concept avec d'autres. Pour Distributique, il était le contact privilégié lorsqu'il s'agissait de régler les détails de notre partenariat avec IT Partners nécessitant une parfaite connaissance du monde de la distribution et des services IT. Nous aurons une pensée émue pour toi quand s'ouvriront les portes d'IT Partners 2018.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité