Décès d'Olivier Singez, le directeur commercial de D-Link France

Olivier Singez est décédé le 28 mars 2018 à l'âge de 47 ans. Crédit photo : D.R.

Olivier Singez est décédé le 28 mars 2018 à l'âge de 47 ans. Crédit photo : D.R.

Olivier Singez est décédé prématurément le 28 mars. Il était depuis 10 ans à la tête des effectifs commerciaux de D-Link dans l'Hexagone.

Les équipes de D-link France sont en deuil. Le fournisseur d'équipements réseaux a annoncé hier la disparition prématurée d'Olivier Singez, le directeur commercial de l'entreprise, le 28 mars. Engagé dans le monde sportif, l'homme de 47 ans manquera aussi aux adhérents du club des Arts Martiaux de Saint-André lez Lille (59) dont il était le président.

Olivier Singez avait fait ses débuts dans le monde de l'IT chez le prestataire de services AES Dana Informatique en 1999. Il quitte l'entreprise en mars 2004 après avoir été promu directeur commercial et rejoint D-Link France aux mêmes fonctions pour le Nord Est de la France. Il évolue progressivement au sein de l'entreprise pour accéder en 2010 aux fonctions qu'il occupait jusqu'ici.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité