Avanquest remet McAfee en selle dans le retail

L'éditeur de logiciels anti-virus veut revenir dans les rayons en confiant à Avanquest la distribution exclusive de ses logiciels en boîtes en France.

Le distributeur et éditeur Avanquest va officialiser lors d'IT Partners la signature d'un partenariat commercial avec le concepteur d'anti-virus McAfee. Ce dernier lui confie en exclusivité la commercialisation de ses logiciels en boîtes auprès des enseignes de la grande distribution (GSS, GSA, Hypers...), des sites de ventes en ligne et des boutiques micro.

Jusqu'à présent, Avanquest ne proposait pas de logiciel anti-virus aux revendeurs. Dans le cadre de son accord avec McAfee, il ajoute à son catalogue les produits McAfee AntiVirus Plus, McAfee Internet Security, McAfee Total Protection, McAfee Mobile Security et McAfee LiveSafe.

L'association entre Avanquest et McAfee doit permettre au fournisseur de se remettre en selle sur le marché grand public. Un secteur qu'il a délaissé il y a un certain temps déjà parallèlement au développement de ses ventes auprès des entreprises.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité