Avec 3,7% de croissance organique en 2012, Osiatis est au dessus de la moyenne des SSII

Tous les signaux sont au vert pour la SSII Osiatis qui annonce ses résultats 2012 définitifs. Le chiffre d'affaires est en hausse de 3,7% en organique, à 309,3 millions d'euros (ME), la moyenne pour les SSII étant à peine supérieure à 0%, Osiatis se félicite de ce résultat. La société était en croissance sur les quatre trimestres de 2012.   

Côté rentabilité, le résultat net part du groupe se situe à 11,7 ME, en progression de 6,3%, le résultat net 11,6 ME, en hausse de 6,7%, le résultat opérationnel courant progresse de 22,5 ME, +9,4%. La marge opérationnelle, elle, grimpe de 9,4% à 22,5 ME.

La France représente 90% du CA total, sa croissance est supérieure à celle du groupe avec +4,9%. Les services aux infrastructures progressent de 5 ,9%, les nouvelles technologies étant en légère décroissance à  -0,4%. L'international recule de 5,6%.

Rappelons qu'en 2012, Osatis a racheté un fonds de commerce de BT global services et l'intégrateur ESR, elle a ausis pris une participation dans Interadapt au Brésil.

Par D.B.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité