Avnet TS nomme son nouveau directeur général pour la France

La filiale française du VAD Avnet Technology Solutions met fin à la vacance de sa direction générale en recrutant Stéphane Deliry. Le poste était inoccupé depuis le 1eravril 2012, suite au départ surprise de Jacques Heller qui avait rejoint le distributeur après que ce dernier a racheté le français Amosdec dont il était le directeur général adjoint. Depuis, les reines d'Avnet TS France étaient tenues à titre intérimaire par Andreas Duerst et Max Tshabuschnig.

Avant d'ajouter cette nouvelle ligne à son CV, Stéphane Deliry fut pendant 8 ans (jusqu'en février 2012) le directeur général adjoint de l'intégrateur Groupe Overlap. Une entreprise qu'il a quitté pour satisfaire la volonté de Georges Horoks, son fondateur, de raccourcir les circuits de décision. Au total, le nouveau directeur général d'Avnet TS affiche 23 ans d'expérience dans le secteur IT où il a également occupé différents postes dans des entreprises telles qu'IBM et StorageTek (aujourd'hui Oracle).

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité