Avnet TS recrute un ancien d'Ingram et de Tech Data a un poste clé en EMEA

Marcus Adae a notamment occupé le poste de Country Manager de Tech Data en Allemagne. Crédit photo : D.R.

Marcus Adae a notamment occupé le poste de Country Manager de Tech Data en Allemagne. Crédit photo : D.R.

Le VAD Avnet TS confie a Marcus Adae le soin de renforcer ses liens avec ses principaux fournisseurs en EMEA. Le nouveau vice-président arrive dans l'entreprise auréolé des hautes responsabilités qu'il a déjà occupées chez Ingram Micro et Tech Data.

Avnet Technology Solutions a créé un poste de vice-président en charge des fournisseurs et des technologies clés dans la zone EMEA. Pour le pourvoir, le VAD a recruté Marcus Adae. Fort de plus de 25 années d'expérience sur le marché de l'IT, l'homme a réalisé la plus grande partie de sa carrière dans la distribution. Avant de rejoindre Avnet TS, il a passé près de 10 ans chez Ingram Micro, en tant que vice-président en charge des ventes puis de l'Europe Centrale et de l'Est. Il aussi fait partie des collaborateurs de Tech Data pendant 9 ans, notamment en tant que dirigeant de la filiale allemande du grossiste.

Chez Avnet, Marcus Adae est chargé en premier lieu de renforcer les liens du distributeur avec ses fournisseurs les plus importants en EMEA. Il doit en outre développer les ventes de la société sur les secteurs technologies vers lesquels elle s'oriente le plus. Reportant à Graeme Watt, le président d'Avnet dans la région, le nouvel arrivant travaillera en étroite collaboration avec Dieter Lott, le vice-président du VAD en charge du développement stratégique et de la planification en EMEA.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité