Barracuda référencé chez Infinigate

Les appliances de Barracuda Networks sont maintenant disponibles chez le VAD Infinigate

Les appliances de Barracuda Networks sont maintenant disponibles chez le VAD Infinigate

Déjà partenaires sur plusieurs marchés européens, le VAD spécialisé dans la sécurité et le constructeur ont signé un accord de distribution pour la France. 

Barracuda continue d'étoffer son réseau de distribution sur le marché français. Après le grossiste BeIP, c'est au tour d'Infinigate de signer un accord de distribution avec le constructeur dans l'Hexagone. La filiale française du VAD Suisse spécialisé dans les solutions de sécurité informatique référence ainsi l'intégralité des gammes d'appliances de sécurité et de sauvegarde du constructeur. À noter qu'Infinigate et Barracuda étaient déjà partenaires sur d'autres marchés européens, notamment en Allemagne et dans les pays nordiques.

Pour Barracuda dont les produits étaient déjà disponibles chez les distributeurs Groupe Exer et BeIP, ce nouveau référencement s'inscrit dans une stratégie de dynamisation de ses ventes en France. Le constructeur avait déjà affichée cette volonté en février dernier avec le recrutement de Coralie Ducamp au poste de commercial et de Christophe Rup comme ingénieur avant-vente. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité