
Overe donne des informations essentielles sur les vulnérabilités potentielles et les failles de conformité
Désormais distribuée par BeMSP en France, la plateforme ready MSP de l'éditeur basé à Londres Overe propose une approche proactive pour identifier et corriger les vulnérabilités de Microsoft 365
BeMSP, le distributeur spécialisé dans les logiciels cloud vient de référencer Overe.io qui édite une solution à destination des PME pour sécuriser Microsoft365. Cette annonce, faite lors de l'évènement MSPCon qui s'est tenu le 5 juin dernier à Paris, permet aux centaines de revendeurs MSP francophones que cible le distributeur de bénéficier d'une offre différenciante et simple. Déjà, Overe évalue instantanément l'état de sécurité de l'application SaaS grâce à un outil dédié. Ensuite, en quelques clics, Overe automatise la mise en oeuvre des meilleures pratiques de sécurité, sans manipulations complexes. L'outil assure aussi une surveillance continue grâce à l'IA pour détecter les activités inhabituelles et les menaces potentielles. De plus, selon certains témoignages de revendeurs MSP qui utilisent déjà l'application, cette dernière ne génère pas abusivement d'alertes non critiques contrairement à d'autres solutions du marché.
Pour toutes ces raisons à en croire BeMSP qui est pour l'heure le seul distributeur en France à référencer Overe, la présentation de la solution lors de MSPCon a suscité un fort engouement. Plusieurs partenaires français intéressés ont déjà entamé le processus d'onboarding, et cette dynamique promet de belles perspectives de développement dans les mois à venir. « Pour Overe, comme pour nos autres solutions référencées, nous assurons l'avant-vente, les démonstrations, la prise en main, l'onboarding, la formation, le support ou encore la facturation... Nous nous substituons en grande partie à l'éditeur, et le tout en français... Nous cherchons des solutions évidement MSP Friendly, mais nous allons également regarder la facilité de mise en oeuvre et de gestion pour que les MSP gagnent du temps au quotidien. De plus, une solution différenciante et/ou innovante est un marqueur important et qu'elle s'intègre bien dans notre écosystème existant. Le modèle économique (prix, modalité, flexibilité) est aussi à prendre en compte », admet Thomas Bresse, le pdg de BeMSP.
Suivez-nous