Bertrand Sicot devient directeur général délégué de Visiativ

Bertrand Sicot était, depuis mars 2018, co-directeur général d’A2Mac1. (Crédit : D.R.)

Bertrand Sicot était, depuis mars 2018, co-directeur général d’A2Mac1. (Crédit : D.R.)

Laurent Fiard, PDG de Visiativ, a choisi de se faire épauler par un directeur général délégué. C'est Bertrand Sicot qui occupera ce poste pour porter la stratégie du groupe.

Visiativ continue de restructurer sa gouvernance avec la nomination de Bertrand Sicot au poste de directeur général délégué. Il travaillera donc aux côtés de Laurent Fiard, PDG de l'éditeur-intégrateur, pour accompagnera la stratégie du groupe depuis le lancement du plan Catalyst 2023, début janvier, et du développement de l'entreprise à l'international.

Bertrand Sicot était, depuis mars 2018, co-directeur général d'A2Mac1 qui développe une solution d'évaluation pour le secteur automobile. Il a précédemment été vice-président des ventes indirectes de Dassault Systèmes. Avant cela, il avait rejoint Solidworks en 1997, pour y occuper successivement les postes de directeur commercial Europe de l'ouest, de vice-président Amérique du nord, de vice-président des ventes mondiales, avant de devenir CEO de la solution logicielle développée par Dassault Systèmes. Bertrand Sicot a débuté sa carrière en tant qu'ingénieur commercial chez IBM.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité