Bouygues Télécom place ses opérations BtoB et BtoC dans les mêmes mains

Benoit Tortoling était déjà directeur des opérations grand public de Bouygues Telecom depuis 2015. Crédit photo : D.R.

Benoit Tortoling était déjà directeur des opérations grand public de Bouygues Telecom depuis 2015. Crédit photo : D.R.

Déjà directeur des opérations grand public de Bouygues Telecom, Benoît Tortoling prend aussi en charge celles de la branche Entreprises.

Benoît Tortoling est promu à la direction des opérations Entreprises de Bouygues Telecom et devient le responsable de la diversification du groupe. Des fonctions qu'il va cumuler avec celles de directeur des opérations grand public (incluant le segment TPE) qu'il occupait déjà depuis 2015. Jusqu'ici, la gestion au quotidien de l'activité Entreprises de l'opérateur était assurée par François Treuil qui en reste le directeur.

Diplômé de Polytechnique et des Mines Paris, Benoît Tortoling a rejoint Bouygues Telecom en 1999 pour prendre la responsabilité de diverses fonctions marketing et commerciales. 10 ans plus tard, il devient le directeur général du réseau de boutiques de l'opérateur. En 2012, il est nommé directeur de B&You et du digital, avant, donc, de prendre la direction des opérations grand public.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité