Bureau Vallée ouvre un magasin à Lisieux

Avec le magasin de Lisieux qui ouvrira le 5 décembre, Bureau Vallée comptera 12 points de vente en Normandie. (Crédit : Bureau Vallée)

Avec le magasin de Lisieux qui ouvrira le 5 décembre, Bureau Vallée comptera 12 points de vente en Normandie. (Crédit : Bureau Vallée)

L'enseigne Bureau Vallée, qui propose des offres de matériels informatiques et d'équipements de bureau, avec des prix bas sur différentes marques, ouvre un 4ème point de vente dans le département du Calvados.

Le fournisseur de produits bureautiques et informatiques Bureau Vallée ouvrira le 5 décembre un magasin de 493 m2 à Lisieux, dans le Calvados. Il y accueillera des professionnels et particuliers qui pourront s'y fournir en cartouches d'encre et matériels et logiciels informatiques. Bureau Vallée propose notamment des offres reconditionnées et des « prix bas » sur différentes marques comme Epson ou Samsung. Il réunit 4 000 références, fournit du conseil et donne accès dans ses magasins à des services de reprographie.

Bureau Vallée dispose d'une sélection de produits durables avec une notation éco-responsable qu'il a mise en place, les articles étant classés de A à E par un organisme indépendant. Le fournisseur se présente aussi comme un service de proximité qui, outre la reprographie en libre-service, permet par exemple aux clients de rapporter leurs cartouches d'encre vides.

Dans le département du Calvados, le groupe spécialisé compte déjà 3 points de vente, à Caen, Mondeville et Bayeux. Avec l'ouverture de son enseigne de Lisieux, le groupe portera à 12 boutiques  sa présence dans la région Normandie.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité