C'Pro s'implante dans les Hauts-de-France

Avec ce rachat dans les Hauts-de-France, C'Pro étend son maillage géographique au point de couvrir toutes les régions françaises. (Crédit : C'Pro)

Avec ce rachat dans les Hauts-de-France, C'Pro étend son maillage géographique au point de couvrir toutes les régions françaises. (Crédit : C'Pro)

C'Pro vient d'annoncer le rachat des sociétés Aisne Bureautique Systèmes et AA Bureautique. Le groupe spécialisé dans l'impression pose ainsi ses valises dans la région Hauts-de-France, étendant un peu plus son maillage géographique.

Occitanie, Normandie, Grand-Est, Centre-Val-de-Loire, Bourgogne-Franche-Comté, PACA. Au cours des douze derniers mois, C'Pro s'est montré hyperactif en matière de revente, en couvrant pas moins de six régions par ce biais. Une septième vient s'ajouter à la liste, alors que le groupe spécialisé dans l'impression, l'IT et les télécoms vient de mettre la main sur les entreprises Aisne Bureautique Systèmes et AA Bureautique, dans les Hauts-de-France. Avec cette acquisition, C'Pro parfait son maillage du territoire national qu'il couvre désormais entièrement.

Aisne Bureautique Systèmes et AA Bureautique sont toutes deux dirigées par Laurent Colombier, et emploient un total de 30 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 6,7 M€. A elle seule, Aisne Bureautique Systèmes couvre cinq départements depuis son siège social situé à Laon. Elle entretient un parc de plus de 4 000 systèmes d'impression, tous sous contrat, et constitue l'un des principaux partenaires de Canon dans la région.

Basé à Valence, le groupe C'Pro emploie environ 1 500 personnes, réparties sur plus de 90 sites en France. Début avril, il avait déjà fait l'acquisition de deux entreprises, dans l'impression et les services, basées en Normandie et dans l'Aude.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité