Carlos Jaime remplace Philippe Billet à la tête d'Ascom France

Carlos Jaime dirigeait InterSystems France avant d'être recruté par Ascom. Crédit photo : Ascom

Carlos Jaime dirigeait InterSystems France avant d'être recruté par Ascom. Crédit photo : Ascom

Après plus de 10 ans à la tête d'Ascom en France et en Europe du Sud, Philippe Billet a quitté l'entreprise et laisse sa place à Carlos Jaime. Ce dernier a réalisé l'ensemble de sa carrière chez des fournisseurs de technologies dédiées au monde de la santé.

Patron de la filiale hexagonale d'InterSystems jusqu'en avril dernier, Carlos Jaime a pris la direction générale d'Ascom en France et dans la péninsule ibérique le 1er juin. Il succède à Philippe Billet qui avait rejoint le fournisseur de solutions de communication axées sur les TIC en novembre 2010. Celui-ci ne fait désormais plus partie des collaborateurs d'Ascom. L'entreprise compte sur son remplaçant pour continuer de développer son activité, notamment dans le secteur de la santé où elle est particulièrement bien implantée.

La santé, c'est justement le domaine dans lequel Carlos Jaime a construit l'ensemble de son parcours professionnel entamé il y a près de 30 ans. La première étape fut son entrée chez Agfa Healthcate en 1995, en tant que responsable des ventes. Au cours des années suivantes, il prend des postes à responsabilités chez Toshiba Healthcare, Dräger, Philips Healtcare et Samsung Healthcare. Il était en fonction depuis quatre ans et demi chez InterSystems avant de rallier Ascom.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité